1. Ouverture
  2. Langue
    1. EN
    2. FR
    3. ES
    4. NL
    5. DE
  3. Pour nous joindre
  4. Voir le panier [0]

DESIGNERS

Les revêtements muraux Anya Larkin(MD), comme toute œuvre d’art raffinée, confèrent de la sensibilité et de la profondeur aux pièces. L’émotion, toujours plaisante, est créée par la superposition d’éléments appliqués avec une dextérité intransigeante. Anya Larkin mélange patiemment des reflets subtils de lumière à des motifs et des textures intellectuels et réfléchis qui rappellent le sublime art oriental Zen. Pour Anya Larkin, les murs et l’espace qui les séparent sont de vastes canevas où son art peut s’exprimer sans fin.

Les œuvres d’Anya Larkin sont à la fois infinies et sans âge, traduisant une passion pour la nature, l’antiquité et cette caractéristique insaisissable… l’élégance confortable. Ses motifs sont un modèle d’équilibre entre les contrastes. Classiques tout en étant modernes. Asiatiques par l’atmosphère qu’ils dégagent mais européens par leur opulence. Pratiques en même temps que lyriques.

Anya Larkin occupe une place importante dans l’ère moderne du design en tant que créatrice dont le talent s’étale sur de multiples horizons. Formée aux beaux arts, Anya Larkin a également appliqué son talent à la création de « toiles de soie fine » pour de nombreux couturiers parmi les plus célèbres au monde et portées ensuite par les femmes les plus en vue de l’époque. Son intégrité et son génie artistique ont été reconnus par le musée des Arts décoratifs du Louvre et le musée Victoria and Albert de Londres qui ont ajouté ses papiers peints à leur collection permanente et les exposent régulièrement à l’admiration des visiteurs.